lundi 12 décembre 2005

Magic



Une chronique comme celle-ci venant du magazine Magic est plutôt un honneur pour nous. Ceci dit, il y a chez eux un acharnement sur EXP, et ce dès le premier album, qui me fait croire à un règlement de compte personnel. Je ne sais pas d'où ça vient, peut-être anticipent-ils le mépris que nous avons pour eux? Je me demande même si ce Renaud Paulik existe vraiment ou s'il s'agit d'un pseudo d'un de leur rédacteur en chef. Ne me dites pas que je suis parano sur ce coup-là.
Dire que j'ai empêché Francisco d'emplâtrer la rédaction de Magic qui était à côté de nous au bar VIP du Festival de Primavera Sound! Comme je regrette!
Ce qui est certain, c'est que si cette situation se reproduit, à savoir si un type qui écrit, même vaguement, dans Magic croise notre chemin il risque de saigner du nez.

16 commentaires:

foototal a dit…

Aahh putain 'Magic' quel magasine de drag queen - cette chronique me rappelle une autre fameuse passée sur rock and folk pour '3#' - à l'épok cette merde démago m'avait fait ricaner avec eux : tellement jouissif de se foutre de ce qu'on est incapable de percevoir - quelques années plus tard m'ayant pris la deflagration laser de ce disk en plein cerveau j'ai été pris d'une haine étouffante contre le clergé journalistique qui garde notre monde francé - putain allez les gars tenez-bon il y a aussi une Weird France pour qui EXP est une defense contre les flots de merdes eazylistening deversées depuis des decennies par 'magiczinroques' ou 'tele7jours'

Rr a dit…

Magic = dragqueens :)))))
EXACTEMENT!!!
Et c'est marrant je pensais aussi à la même chronique (de Manœuvre ?) dans R&F.........

Byrd__ a dit…

Ouais drag-queens, ça leur va si bien !! Manoeuvre critiquant #3, là par contre, ça doit être une vraie tranche de rigolade, on doit exploser tous les compteurs de la connerie. Rr tu nous scannes ça ? ;-)

Byrd__ a dit…

Au fait le forum a été hacké par les drag-queens ou quoi ? Peux pas me connecter.

km-exp a dit…

oui le forum a encore été hacké
merde
y'a t'il un spécialiste pour m'aider???

Byrd__ a dit…

Putain fait iéch, c'est eux, je suis sur que c'est eux, la coincidence est trop grosse. Ils vont payer.

rr a dit…

:)))

Mazokrist a dit…

putain moi aussi je peux plus me connecter sur le forum depuis aujourd'hui. Quant à péter le nez d'un gars de Magic, je rapellerai que la violence ne résout rien ... mais alors qu'es ce que ca fait du bien des fois ! En tout cas j'ai au moins appris que ce magasine existait encore, j'étais même pas au courant, comme ça je pourrais continuer à pas l'acheter.

km-exp a dit…

maintenance sur le serveur du site
ça explique la panne de forum
ouf!

judy rash wanton a dit…

hihihihiihiiiiii ke ca fait du bien d' entendre des news de ce fabuleux magasine......ouha et puis c' est vrai ke leur connerie ca tient de la magie......ce mec il a appris a ecrire en etant stagiaire a rock & folk ou koi ??
Enfin.....il ferait mieux de s' acheter une bonne paire d' oreilles cet encule....et un nez aussi a ce ke je vois......
Petite phrase de Montesquieu pour les mecs d' Experience: 'La boue n' atteint ke le bas de ma robe'.......
Renaud Paulik you can get your ass kicked......

Caballero a dit…

Ah... Magic, le Rockdelux français! Ils t'aiment, ils t'aiment pas, selon l'air. Peleurs des chybres! Le pire tour manager du monde vous embrasse dès Seville... Stay rock!

Byrd__ a dit…

Si ces peleurs de chibres mous ont mendié leur copie promo, c'était sans doute pour le mettre sur soulseek avant sa sortie: faudra pas oublier d'en tenir compte au moment de l'addition.

Rockyboy a dit…

Magic est un véritable torchon de luxe. 7 euros, sous plastique ! C'est tellement beau qu'on n'ose même pas l'ouvrir, enfin, déchirer la pélicule hermétique. Pour finir l'acheter !
C'est des bâtards. Savent pas écrire, savent pas compter, savent à peine se toucher le noeud !
Chez eux, ce qui prime, c'est l'équation mathématique. Chaque mois, il y a un album "ultime", celui qui a six ronds pleins. Mais, pas plus ! Et ce n'est jamais, ô grand jamais, celui de l'ariste ou du groupe qui fait la couve. Ce dernier est irrémédiablement relégué à 5 ronds pleins ! Si c'est pas mathématique, ça ?
Une époque, je lisais Magic parce que je croyais que c'était du second degré. Je riais même, parfois. J'ai renoncé quand j'ai compris que ce fanzine n'était destiné qu'à ceux qui l'écrivent...

Concernant la chronique d'EXP, elle n'est malheureusement pas surprenante. Magic n'a jamais aimé les artistes issus de Lithium, sauf Dominique A.

joan a dit…

je crois que la chronique est mauvaise, mais j'aime bien Magic comme magazine.

Anonyme a dit…

ah bon c'est des drag-queens ?
quel rapport ?
pardon j'ai pas compris, quel intérê de dire magic c'est des drag-queens ? C'est une private joke ou pas ? si non, ben c'est stupide, laisse les drag queens où ils/elles sont, magic est juste un torchon sur papier glacé de plus, comme 99.6% de ce que tu peux touver dans ton kiosque à journaux.
Dire de gens détestables "ce sont des drag-queens/des enculés" par exemple, c'est juste une manifestation de plus de la répression de la différence sexuelle. Les connards sont des drag-queens, et les gens bien des personnes "normales", au genre bien défini, pas efféminé...

Rien de grave, vous avez raison.

Faisons comme si de rien.

ØVER a dit…

...tu vois qu'on aurait du les éclater à Primavera !!