vendredi 12 mai 2006

Local

29 commentaires:

un orphelin a dit…

Je propose de lancer un appel à souscription national, afin d'offrir un nouveau serveur hi-tech au forum.

Pierre l'abbé a dit…

Oui, donnez, donnez Peuple Français
pour qu'enfin nos pauvres orphelins trouvent un toit pour s'heberger et se proteger des dures conditions de vie du boulot
Lançons ensemble l'appel du Printemps 2006

Pierre l'abbé a dit…

Et juré craché je ne forniquerais point pour feter le nouveau serveur

petite fille perdue a dit…

Ce mouvement sera connu comme celui du printemps 2006.
Tout à fait d'accord, il faut faire quelque chose, deux fois en une semaine, ce n'est plus possible. Mes journées sont désertiques sans ce forum, et je pense que je ne suis pas la seule. Je erre dans la forêt du web, abandonnée, cherchant des amis, et tout ce que vois est hostile. Plus d'espace (p)réservé, chaleureux, où se réfugier. Il ne faut pas oublier que ce forum devrait être déclaré d'utilité publique pour ceux qui doivent affronter de longues journées cloîtrés au boulot, vous ne vous rendez pas compte : ON EST OBLIGES DE TRAVAILLER.
Alors s'il faut payer, soit.(D'autant que je dois toujours un bout de tee-shirt au groupe, et d'un coup je me sens extrêmement coupable... serait-ce de ma faute ? dois-je me désigner à la vindicte populaire des fans frustrés et en manque...?)

Docteur Patrick Pelloux a dit…

Oui petite fille, vous n'êtes pas seule, il paraît que le nombre d'arrêts de travail pour dépression sévère a augmenté de 33 % en une semaine, et les spécialistes se perdent en conjonctures. Ca va mal, ça va très mal, et personne ne fait rien !!

Je signe l'appel "Printemps 2006: un serveur pour EXP". C'est tout bête, n'empêche regardez un peu tout ce que Bernadette Chirac a pu accomplir pour notre pays grâce à l'opération "pièces jaunes".

R a dit…

le lundi de pentecote pour le serveur EXP!

T a dit…

KM a perdu le password du blog

D a dit…

Moi je veux bien forniquer pour le serveur EXP

Arlette elle est très chouette a dit…

Forumeurs, forumeuses ; blogueurs, blogueuses ; expiens, expiennes, unissons-nous contre ce sabotage, ce complot du grand capital qui vise à asservir la classe ouvrière de ce pays en la remettant au travail et à spolier les travailleurs des heures qu'ils volent légitimement eux-même au grand capital. Même François Bayrou est avec nous, c'est dire si ça va bouger. La révolution est proche, et elle sera bloggée.

Rocco Sifredi a dit…

Oui, lançons le Forniqu-thon pour le serveur ! les 24 heures du sexe !
J'en suis ! Avec ça, sûr qu'on récupèrera plus d'argent qu'avec les pièces jaunes

Sigmund Freud a dit…

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange. J'étais seul, perdu dans un endroit que je connaissais pas. C'était dans une sorte de plaine, un endroit très plat, qui s'étendait jusqu'à l'horizon sans le moindre relief ou aspérité, ni la moindre habitation, juste des mauvaises herbes à perte de vue. Mon premier réflexe était de crier, mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche à part un bref gargouillis, et plus j'essayais fort, plus le son que j'émettais était faible. Alors je me suis mis à marcher et à chercher quelque sorte par terre, sans avoir la moindre idée de ce que c'était, mais il était très important que je le trouve. J'ai fini par repérér une pierre, de la taille d'un ballon de foot. Lorsque je l'ai soulevée, j'ai trouvé en dessous une feuille de papier pliée en 4, je l'ai ouverte, et dessus il y avait ces mots, écrits à la main à l'encre rouge:

phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Go make you a handjob.

François Byarou a dit…

Mais quel est ce pays ? Quel est ce pays où l'on aministie des hommes politiques selon le bon vouloir du Prince, quand dans le même temps on prive de leur droit d'expression des citoyens honnêtes et respectables ?

Sont-ils devenus fous ?
Sommes nous tous devenus fous ?

Ce soir, oui, j'ai mal à la France.

Guy Drut a dit…

Chers Expiens,

Ayant moi-même fait l'objet d'attaques aussi injustes qu'ignominieuses, je suis bien évidemment solidaire du serveur coréen du forum EXP. La toile est un sport comme les autres, comme le 110 m haies, comme le détournement de fonds, et rien n'est pire qu'être piégé dans ses rets sans pouvoir s'en échapper. Je dispose dieu merci de relations haut placées qui m'ont toujours permis d'échapper sans dommage aux situations les plus délicates (Il est vrai que je fais impression : la stature, le regard... ça aide). Aussi je me propose d'user de mon influence pour permettre une bonne fois pour toute au serveur EXP de recouvrer la pleine maîtrise de ses moyens.

guikeenan a dit…

Salut Michel!
J'étais en train de parcourir l'EXP Blog et là, y a Lisa (que vous avez vue à Radio Neo et après) qui me dit "c'est quoi ça?". Sur ce réponse : "c'est le blog d'Expérience, c'est Michel qui écrit" et là elle me dit : "au fait ça va mieux sa cheville?!"...
Morts de rire tous les 2 en pensant à la chute dans l'escalier...

guikeenan a dit…

Salut Michel!
J'étais en train de parcourir l'EXP Blog et là, y a Lisa (que vous avez vue à Radio Neo et après) qui me dit "c'est quoi ça?". Sur ce réponse : "c'est le blog d'Expérience, c'est Michel qui écrit" et là elle me dit : "au fait ça va mieux sa cheville?!"...
Morts de rire tous les 2 en pensant à la chute dans l'escalier...

Kim Jong-ill a dit…

Au nom de la Corée, je démens formelemment, je répète, démens formellement, que mon pays puisse avoir quelque lien que ce soit avec le pathétique serveur EXP.

Ces accusations ne sont rien d'autre qu'une forme dégénérée au dernier degré de propagande impérialiste, misérable et sans fondement.

Cette campagne de diffamation fournira seulement à notre pays une nouvelle occasion de réaliser à quel point il a eu raison de construire une force nucléaire dissuasive.

Vincent Delerm a dit…

Encore une fois, François, tu as su trouver les mots justes, des mots qui vont droit au coeur et font bouillir mon sang. Est-ce un hasard ? Tandis que le forum EXP a lâché, mon propre site est indisponible... Arrive un moment où les faisceaux de coïncidences sont tels qu'on ne peut plus croire au hasard, François. C'est la liberté d'EXPression qu'on bâillone, c'est le CRI qu'on ETOUFFE, c'est un poing qui se lève que la milice abat. Non, François, c'est trop facile, il ne nous auront pas comme ça ; car la soif de liberté, de justice et de progrès social est inextinguible. Ils peuvent me couper la langue, j'écrirai avec mon sang sur les murs de ma prison ; et c'est ton NOM que je crierai, et je laisserai au vent - qu'ils essaient de l'attrapper ! - le soin de répandre sur la terre de France la révolte qui gronde et dont tu es le héraut.

thierry roland a dit…

Je ne crois pas une seconde à ces pitoyables excuses. Et qui nous prouve d'abord que vous êtes le vrai M. Jim Jong-ill ? Impossible d'y voir clair, de toutes façons, il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen. Lorsqu'on a été incapable de gagner la coupe du monde 98, on ferme sa gueule, Monsieur !

Benjamin Biolay a dit…

Vin's, mon frère, je suis ému, je n'aurais pas dit mieux... on se boit un Perrier citron ?

MC Jean Gab'1 a dit…

Benj, j't'emmerde !

Anonyme a dit…

MERDE A CELUI QUI LIRA

La voix de la raison a dit…

Mes enfants, mes enfants. Que d'emportement. Ah, la jeunesse... Nous en oublions le but de notre présence ici. Nous sommes tous un peu orphelins, aujourd'hui, et nous avons tous le même but. Alors unissons-nous au lieu de nous diviser.

petite fille perdue a dit…

KM !!! Km !! km ! (écho lugubre)
Fais nous un signe, que l'on sache si l'on s'engage bien dans la bonne voie... que l'on sache que nous ne sommes pas seuls... j'ai peur dans le noir...

un fan exigeant (et plein d'espoir) a dit…

la seule excuse pour cette absence et ce silence, ce serait d'être en train d'enregistrer un album...?

Joey Starr a dit…

Laisse moi zoom zoom zang
Dans mon Benj Benj Benj

Putain d'ta race Jean Gab'1, Benj t'y touche pas c'est sacré, c'est la cave où j'aime me r'trouver, ouais, et quand il braille moi ça m'fait fumer.

Ecoute pas ce ringue
Ramène ta carlingue
Viens là Benj Benj Benj
Qu'j'roule un oinj oinj oinj
R'tire ton linge linge linge
Viens qu'mon coton-tinge
T'décrasse les méninges
Amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi
Mais ce soir faut que ça braille,
N'écoute pas ceux qui raillent
Dis leur bye bye
Mais surtout tais-toi
Car je veux qu'tu m'la tailles, qu'tu m'assailles

renseignements généraux a dit…

D'après nos informations, votre gourou se trouve actuellement en Espagne. D'ailleurs probablement déjà ivre à l'heure qu'il est. Entre nous, vos histoires de serveur, ça doit lui faire une belle jambe.

KILL YR IDOLS.

Stephane Bern a dit…

Tiens tiens, Joey ..

Dites moi, entre nous, sans fausse pudeur: VOUS EN ÊTES ?

le troupeau apeuré et sans berger a dit…

L'Espagne... nous sommes donc bien seuls...

le général Rondot a dit…

Ne croyez pas les renseignements généraux, c'est peut-être de la désinformation due à une guerre des services. C'est la sûreté du territoire qui est en jeu. D'ailleurs la DST et la DGSE sont sur le coup, et j'ai moi-même mené une enquête diligentée par le premier min... euh, Michèle Alliot-Marie, sur les fichiers de connexions au forum au moment du plantage, et je suis en mesure de révéler que la dernière personne à s'y être rendu, suspect numéro 1 de ce sabotage est [xhjg qsuy ].