vendredi 27 octobre 2006

Synchronisation



<-->



<-->




<=>

19 commentaires:

Hirsute a dit…

Salut Michel,

Je ne sais pas si tu as entendu parlé de l'ex-collectif d'écrivains libres et énervés Hirsute. Moi j'ai largement entendu parler de toi, et pour cause, je suis autant un féru de diabolo (je t'ai interviewé en 1997), de Programme, de NonStop et bien sûr d'Expérience.

1ère chose: à quand ce que tu sais?! (album concerts bordel!)
2ème chose: mes écrits et quelques hauts-le coeur graphiques ici: http://andy-verol.blogg.org
3ème chose: Je n'ai que deux liens vers des artistes: NonStop et Experience. Aucune trace de Programme.

Contacte-moi ici, si tu le souhaites (et supprime ce commentaire si possible pour la terre entière ne vienne pas me casser les pieds sur cette messagerie. Sourire)

A bientôt. Avec tout mon respect et mes oreilles toutes grandes ouvertes (l'âme aussi oui et la viande/corps...)

Hirsute a dit…

oups , j'ai oublié de t'indiquer mon e-mail: hirsute.hirsute@wanadoo.fr

km / exp a dit…

NOT KOOL !
arrété de me cassé les couilles avec diabologum steup'... Twisted Evil
Allé tous vous faire branlé !

coraline a dit…

Tu veux du sexe bien chaud ? Tu es las des rapports plan-plan avec bobonne ? Tu voudrais quelque chose de plus... débraillé ? mmmmh ? Alors écris-moi vite à : hirsute.hirsute@wanadoo.fr

le boucher de la villette a dit…

Nom de dieu ! quand une lamfé m'asticote ainsi, j'ai plus qu'une envie, lui tâter le ligogem ! Et l'aut'là, qui en remet une louche avec sa viande/corps. Tu vas voir si j'vais pas t'l'ouvrir bien grande moi, ta viande/corps. Alors j'm'en vais comme ça écrire de suite à : hirsute.hirsute@wanadoo.fr, et t'as plutôt intérêt à me répondre fissa.

grand viande/corps malade a dit…

Auparavant moi je boitais
Mes textes ne valaient pas un clou
Et les filles me rejetaient
La vie vraiment c’était relou
J’ai découvert tu t’en doutais
Hirsute.hirsute@wanadoo.fr
Depuis tout s’est arrangé
Je rencontre un succès fou

Carefree a dit…

Pour les matins où tout va mal... voici quelques bonnes idées pour que tout se déroule plus calmement. Et puis, les petits trucs-beauté sont toujours les bienvenus !

Pour les cheveux, réglez votre séchoir à cheveux à basse vitesse : vous éliminerez ainsi les frisotis. Pour obtenir du volume et une mise en plis rapide sans avoir à sécher vos cheveux section par section, rejetez la tête vers l’avant et séchez vos cheveux en les sculptant avec vos doigts, puis ramenez vos cheveux vers l'arrière.

Si vous souhaitez obtenir rapidement une coupe garçonne électrique, voici mes deux produits coup de coeur :
- Fixation béton de Vivelle Dop : un gel fixation ultra-forte pour modeler les coiffures les plus folles ! Une noisette suffit pour sculpter vos mèches ! Les coiffures tiennent toute la journée ! Le plus : une formule non agressive pour vos cheveux.

- Spray Structurant / René Furterer : vaporisez, fixez, longue durée ! Protége la coiffure et accentue la brillance des cheveux sans les salir. Maintient tous les mouvements les plus structurés sans coller. S’élimine facilement au brossage.

Si vraiment ça ne suffit pas, deux possibilités :
1) Vous êtes vraiment trop conne.
2) Vous êtes une femme d'exception qui mérite un traitement d'exception. Dans ce cas, écrivez vite à :
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
Vous m'en direz des nouvelles...

meubles darnal a dit…

hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr
hirsute.hirsute@wanadoo.fr

Huggy Boogie a dit…

Hey ! Wassup brotha'! If you can't stand this bullshit haircut you've got, why don't you write to : hirsute.hirsute@wanadoo.fr ?
Peace!

Paul Eluard a dit…

L'âme est ouverte comme une orange (et la viande/corps aussi, oui...).

Pour une coupe de cheveux surréaliste, écrivez à : hirsute.hirsute@wanadoo.fr.

Hirsute a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Hirsute a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Hirsute a dit…

Les postulants à la REAL PEeP Show, v'la aussi l'moyen pour vous d'vous laver sereinement vos dents/âmes cradingues: http://andy-verol.blogg.org

Michel, sorry... Je suis pas leur asshole à ces gauchos sans capacité de pardon, d'excuse, d'analyse et de passion. Le cynisme jospinien et segolien me fait mouiller.

Autres articles p'tits enculé(e)s:

http://www.le-mort-qui-trompe.fr/article111

http://www.e-torpedo.net/article.php3?id_article=1212&titre=Du-chomage-deux-xanax-et-un-whisky

Hirsute a dit…

http://www.le-mort-qui-trompe.fr/auteur16

Hirsute a dit…

http://www.artistasalfaix.com/revue/rubrique.php3?id_rubrique=409


http://www.artistasalfaix.com/revue/rubrique.php3?id_rubrique=386

Hirsute a dit…

Réaction violente en effet. Très à fleur de morale et de censure pure.
Je ne comprend aucune restriction de langage, surtout lorsque celui-ci est utilisé pour frapper violemment l'esprit... La morale, c'est effacer les électroc-chocs.

Je ne juge pas. Mais chez moi, on ne censure rien ni personne si ça émane d'un esprit humaniste...

Tant pis. J'appelerai ça une nouvelle mauvaise "experience"...

km-exp a dit…

j'ai effacé ce qui me semblait con ou gratuit, ou les deux. Peut-être ai-je mal lu ou mal compris? (c'était dans la nuit) si c'est le cas, désolé...

Hirsute a dit…

C'est ton espace, tu es libre de penser que des mots, qui te choquent, sont cons et dangereux, etc.

ça n'est pas sans importance sur la comprehension du boulot d'Experience. ça change certaines choses. Inévitablement.

Ce qui ne m'empêchera pas d'attendre le prochain opus avec impatience.

Je t'invite à lire (et à voir et écouter) sur le site de l'auteure de roman Franca Maï, e-Torpedo, sur lequel j'écris parfois: http://www.e-torpedo.net/article.php3?id_article=1276&titre=Roberto-Ferrario-du-Collectif

Cet article est suivi d'un long commentaire de ma part sur le ton général de la censure, de la liberté d'expression et sur les conséquences de pensées telles que: "c'est con ce que t'écrit. C'est dangereux, etc."

Je ne te jette pas l'oprobe, tu es, avec Roman Fredo, mon seul lien Musique sur http://andy-verol.blogg.org

Je ne suis pas suceptible, mais j'exprime clairement ce que je pense. Même si ça me met en conflit avec un artiste que j'admire (quoiqu'il arrive).

Je suis parfois "gratuit", souvent "trivial", très "street", urbain, agresssif... Mais ça n'est qu'une rponse claire, flambante au monde qui salope les torturés mentaux.

Pas de misérabilisme. Je suis, comme toi, une force brute. ça n'empêche en rien le choix de passages violents. Mais ça n'est en fait jamais gratuit. Si j'utilise certains mots, c'est pour tester la capacité d'acceptation des individus qui confrontent leur expression à un public. Mon niveau de tolérance est quasiment absolue. L'important, c'est de poser tous les éléments dès le départ.

J'aime ce genre d'humour-là, qui aujourd'hui, il me semble n'est accepté que parce que l'homme est mort... Mais à l'époque, on parlait de lui selon des termes très particuliers. On disait souvent de lui, que ce qu'il disait, était gratuit ou con: http://www.dailymotion.com/visited/search/desproges/video/x5zr3_desproges-humilions-hitler

Je suis de tes vrais admirateurs. Pas le transit. Le transpercé.

A très bientôt.

Amicalement

km-exp a dit…

Ce n'est pas vraiment une histoire de morale, de censure ou de liberté d'expression, c'est plus un point de vue.
J'ai toujours eu du mal avec le second degré quand on flirte avec le racisme, la xénophobie ou l'homophobie.
Bref, j'ai un blocage avec ça, encore désolé si j'ai mal compris tes posts mais comme tu le disais, c'est mon espace ici.
Fin de l'incident!