dimanche 3 décembre 2006

HHX NYC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mike,
comme d'hab je me fais une petite retro lecture du blog, la première fois ça m'a pris toute une nuit, j'avais juste raté le début..
Je pensais "dommage que t'es pas pu faire cette heure de radio" je garde un souvenir assez magique des mix de Varèse en free style les soirs d'été dans les 90's..Ah nostalgie quand tu nous tiens..A propos c'est quoi ce site Diabologum?? Comprends pas bien..Tu crois qu'c'est là qu'il faut envoyer les vieilles k7 de concert à la Daurade ou les rush d'interviews râtées pour Lithiums?
Sinon même respect pour Yo La Tengo dont j'ai entendu quelques bribes dans "Shortbus" où la musique vaut mieux que le scenario foireux,
Et enfin j'ai apperçu des Captain America dessinés par de Daniel dans une gallerie rue st Fiacre samedi et ça m'a rappelé la tristesse lors de son concert y a 2 ans, j'habite une ville où si t'es pas "in" quand tu veux aller voir YLTengo c'est tout complet..Quelqu'un les a-t-il vu à Paris la semaine dernière?
Bacci Bacci alla famiglia

delphine

km-exp a dit…

"""A propos c'est quoi ce site Diabologum?? Comprends pas bien..Tu crois qu'c'est là qu'il faut envoyer les vieilles k7 de concert à la Daurade ou les rush d'interviews râtées pour Lithiums?"""

OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!