samedi 10 mars 2007

La République Invisible

10 commentaires:

Jeanflipe a dit…

Feat Besancenot ? (...uh)

Jeanflipe a dit…

Jvais me faire censurer parce que j'ai la réponse, mais au cas où je le suis pas, désolé de gâcher la surprise, c'est Serge Teyssot-Gay.

km-exp a dit…

perdu!

Jeanflipe a dit…

Alors c'est le mec de Psykick ou Bénabar.

Sfar a dit…

Ben ça pourrait être Arm mais alors soit il a grossi soit c'est une vision un peu déformante

Bénabar ??
héhéhé

Jeanflipe a dit…

Je vais paraître inculte : c'est qui Arm, Sfar ?
En tous cas c'est un jeu très sympathique, ça rend le forum très interactif (pour au moins deux personnes).

Jeanflipe a dit…

Qui prend fin tout de suite. Il s'agissait d'Adrian Crowley.

Sfar a dit…

Arm est le mec des Psykick Lyrikah
Adrian Crawley je sais plus trop qui c'est par contre (bououououh j'ai honte ^^)
faut que je vois si cela pourrait concorder avec les derniers éléments en ma possession
héhéhé
:-)

Jeanflipe a dit…

Ah, je ne connaissais pas son nom au mec de Psykick. Je l'ai vu en concert avec son DJ (le très bon "j'ai oublié le nom") et l'ex-guitariste de Miossec (le très bon pareil) et c'était très bon. Et je pense que c'est lui, ça n'a pas été démenti par l'administrateur. Ma technique à moi a été très simple, j'ai navigué dans les amis d'EXP et cherché les chauves et les faux-chauves. Ta technique de la bataille navale était tout aussi fourbe; ton résultat concorde-t-il avec le mien?

Sfar a dit…

le guitariste des Psykick est aussi celui de Dominique A, me semble t il
Olivier Mellano, le Dj s'appelle Mr Teddybear et fait des choses en solo aussi

Bon alors jean*flipe comme je suis une grosse nulle, j'ai pas réussi à faire mes vérifs avant le changement de page des friends de Experience

je suis complètement paumée et comme sur le forum tt le monde a l'air de s'en foutre royalement et qu'en plus je suis sure que Ronald il sait et il ne veut pas le dire