mardi 17 mai 2005

Mardi matin

Encore une pluie d'emails concernant le "street marketing", hum, je ne sais pas si nous aurons assez de stickerz! En tout cas merci d'avoir répondu aussi spontanément à la newsletter, ça fait plaisir.
Hier soir, Pat & Widy sont passés à la maison, nous avons mis en place un plan d'attaque pour la semaine : Finaliser ensemble le clip de "La révolution ne sera pas télévisée" & le montage son du DVD Live "Negative Karaoke with a smile" & si on a un peu de temps, filer au local pour essayer de bosser sur des nouveaux titres.
On a mangé des pâtes en écoutant les Melvins ("Lysol"), j'ai fait mon vieux con en racontant un concert des Melvins d'il y a quelques années (un très bon festival avec Diabologum et Bastard en plus). Faut que je me réécoute l'album de Bastard, dans mon souvenir il était excellent. (Ici d'ailleurs l'a réédité y'a pas longtemps.)


Tant que j'y suis, merci aussi à tout ceux qui ont commandé le double cd de Peter Parker Experience via le site web, il y a même des mecs de webzines qui l'ont acheté et qui l'ont ou qui vont le chroniquer (certains journalistes "professionnels" pourraient en prendre de la graine). D'ailleurs faut que je passe à la Poste pour en expédier quelques copies commandées ce WE...
Donc au menu de cette journée une heure de piscine (ce matin ou cet après-midi) et puis Final cut & Pro tools.




A+/M

ps: j'ai revu mes posts d'hier soir, hou hou, faut arrêter la fumette...
ps2: hum, la piscine va être encore reportée à demain...ou après-demain....

Aucun commentaire: