mercredi 18 mai 2005

Petite page du soir

J'ai reçu quelques messages en faveur de ce blog, dans l'ensemble ça vote oui, par chez moi aussi. Tout nouveau, tout beau, on dit... Le seul truc bizarre, c'est de se fixer des limites, parce que quand même, c'est accessible par tout le monde, sur n'importe quel ordinateur.
"Et puis fais gaffe, n'en dis pas trop non plus." (ça c'est la petite voix intérieure)
Je ne vais donc pas trop m'épancher sur des considérations qui pourraient nuire à ma carrière.
"C'est ça, tu as tout compris!"




La journée s'est passée comme prévu, les pistes sons du DVD sont parties à Bruxelles au mixage / mastering au Rising Sun Studio, la sortie du disque se précise un peu plus, je passe pas mal de coups de fil, les ordis ne plantent pas, les disques durs externes montent, je grave un DVD, il est 19h00. Widy et Pat partent répéter avec Selam, ils jouent vendredi. Je tente un petit footing, trop mal au genou, putain de malédiction, il a relaché au concert d'Avignon (ça faisait longtemps).
Demain piscine.




Plus tard, je suis avec avec Alex et Romain (dont le papa est pompier), Babette et son grand-père (qui lui parle de Turlurette, où le vent s'arrête et où les vaches vont sur des barquettes), à la fête de l'école, puis dans une tente avec Guili. Non, je n'ai pas encore fumé, c'est la petite lecture du soir pour ma fille, qui tombe comme une masse.
Je me remets devant l'ordi pour accomplir un boulot très ennuyeux : poser des sous-titres sur un film. C'est le "Work in progress" commencé avec Béatrice Utrilla l'été dernier. Nous venons de terminer le chapitre 2, Pablo m'a envoyé hier soir la traduction Espagnole du texte (depuis Séville), Nathalie & Adrian m'ont envoyé l'anglaise la semaine dernière (depuis Dublin). C'est un film que nous faisons ensemble, elle la video, et moi la musique et le texte. Un livre à regarder et à écouter. L'histoire d'une reconstruction après une séparation. Nous avons projeté le premier chapitre à Nice cet hiver dans une expo et à Toulouse il y a un mois, et sur grand écran avec du son, ça le fait.



Demain on s'fait le clip...Jeudi on remet la sono à Fond...
Rock'n'roll.
"ça fait un peu ringard!"
Ta gueule.

Aucun commentaire: