J'étais trop brisé hier pour poster un message.
Très bonne soirée vendredi soir, beaucoup de monde, beaucoup d'amis. Ce qui était prévu comme une soirée "à la maison" a un peu dépassé nos espérances, l'équipe d'ALP a un peu paniqué face à l'affluence et au manque de stock de bières. Ce n'était pas totalement gratuit en fait (désolé), il fallait payer 3 euros pour avoir sa carte de membre et consommer (une bière offerte), c'est la loi 1901 des associations. Personne ne s'en est plaint (merci).
L'après-midi, le soundcheck nous a pété la tête, la salle vide résonne énormément, et le soir, bien sûr, ça ne résonnait plus du tout étant donné qu'elle était pleine, notre sono était même un peu limite (craquements) mais on aurait eu du mal à faire plus vrai, on a pensé à ramener notre tapis puant du local et à renverser des cendriers un peu partout pour faire encore plus vrai, mais on a laissé tomber cette idée.
Il y avait nos vidéos en projection sur grand écran, une petite tv avec d'autres photos et notre stand de merchandising en plus de quelques affiches et de quelques backstage-passes. Notre scène était un petit podium recouvert de morceaux de pochettes de disques avec des néons qui éclairaient par dessous, très beau.
Nous n'avons pas joué longtemps pour des raisons de confort d'écoute (ou plutôt d'inconfort) et de voisinnage mais le public était au poil, attentif et réactif, ça fait plaisir.
Ensuite nous avons rangé notre backline et bu une misérable bouteille de champagne, sur un petit nuage, ça fait plaisir une soirée comme ça dans sa propre ville.
Merci à tous ceux qui sont venus, aux amis que l'on connaît, à ceux que l'on ne connaît pas, et aussi à ALAPLAGE.
ps: les photos vont arriver d'ici peu...
dimanche 8 janvier 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire