dimanche 15 janvier 2006

Mallorca 2

Impossible de me reconnecter, le réseau piraté a du sentir une présence étrangère, d'où le trou dans la communication. On vient de rentrer bien fatigués, comme d'habitude. Très bon week end et concert, tout le monde très gentil, très bon accueil, pas mal de rencontres et de gens très sympathiques, comme d'habitude. On a joué sur un Festival gratuit, centre ville, après 3 groupes locaux heavy-rock et avant des anciennes gloires espagnoles reformées (Los Illeguales). Bon concert, pas hyper chaud vu la température (on a joué en blouson au début, quelle idée de jouer en plein air à 0°c!)
Vendredi soir et samedi soir (après le concert) on a trainé toute la nuit, de bars en bars (comme d'habitude).
Ce matin, avant de partir, interview avec une émission de Radio locale, un couple espgnol et un couple français exilé, gens très sympas qui essaient de proposer autre chose. Mallorca est très touristique, Palma est carrément très riche, on avait un port entier de Yacht en bas de l'hôtel, sensation bizarre. La mairie est plutôt à droite et culturellement, il ne se passe pas grand chose. Il y a d'autres coins dans l'île carrémént plus sauvages et typiques, que nous avons vu de loin, j'espère que nous reviendrons.

dans l'ordre chronologique:

départ de Toulouse / Aéroport Barcelone
illustration d'un papier sur les banlieues françaises avec référence à EXP dans Rock de lux
Hôtel
by night, Pizzas & bars
samedi 14h00-->16h00
La place sur laquelle nous avons joué (soundcheck)
retour









































5 commentaires:

CiberSheep a dit…

Bon jour!

I have enjoyed REALLY much your show. Très hipnotique, très powerfull, très bon... m'ho vaig passar de putíssima mare...

Au revoir, j'esper!

Joan

km-exp a dit…

gracias amigo
we had a really good time too...

Cleta a dit…

Bonjour:

Ici une fan espagnole. Je ne vous ai pas vu à Mallorca mais à Bilbao..c'était génial.
Mon mec m'avait fait entendre vos cds plutôt pour que je lui traduise les paroles de vos chansons. Même si j'avais bien aimé tout de suite la force et le message de vos mots, il m'a fallu vous voir en action pour me sentir l'explosion EXP.

Voilà, juste pour vous passer nos félicitations pour le show et votre musique.

Maintenant nous cherchons un nouveau concert pas loin de chez nous pour aller vous voir à nouveau...

Deux questions(à répondre ou non, bien sûr): Pourquoi positive karaoke with...? Pourrais-tu nos expliquer le titre? La chanson le diable sur ta porte...je ne comprends pas non plus de quoi il s'agit exactement, de la corruption en générale?

Merci.

km-exp a dit…

hello

merci pour ton message...

oui, "le diable sur ta porte", c'est une histoire de corruption, de procès, de punition, et ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent.

Cleta a dit…

Merci à toi pour la réponse.

A+