mercredi 8 février 2006

Avant le départ

Pas de message ce week end, pas d'internet, photos pas terribles, concert à Dunkerque devant 25 personnes (mais bizarrement je me suis bien amusé-sans doute mon côté maso) et concert à Angers, ou plutôt dans la campagne proche, festival reggae-festif, nous étions l'erreur de programmation, autant dire que nous n'avons pas fait un tabac, autant dire que nous sommes blindés, après un week end merveilleux à Mallorque, faut bien qu'il y ait du "down". Pour se remonter le moral (et le bourrichon) on s'est maté des films de Debord à l'hôtel, les deux soirs. Chez moi ça fonctionne, ça ne m'abat pas, ça me file "la patate".
Par contre, il y a du positif, nous sommes prêts pour la tournée avec Alec Empire, si les gens nous jettent, je vais cracher du feu.
Pas de message car aussi beaucoup de travail, Lundi dernier nous avons enregistré les 3 titres du single à sortir au studio "de la trappe", et depuis ce lundi je les mixe. ça sonne super, on a fait des prises totalement Live et ça fait du bien. ça part demain au mastering à Bruxelles chez Rudy. Il a fallu que je termine aussi la pochette,, une relecture lundi prochain et tout ça part en fab' jeudi ou vendredi, une semaine de délai, et on aura sans doute l'objet avant la fin du mois.
Demain on part à Paris à 9h00 pour la session sur Radio Neo, vendredi on fait des itws et samedi on joue je sais plus où...
Good nite.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi on est prêts pour la tournée avec Alec Empire !

Anonyme a dit…

Après le standard téléphonique de Radio Néo, ils ont fait sauter le forum !!

Bilan de la soirée: un forum dans les choux, une animatrice radio traumatisée, des locaux saccagés, 2 blessés chez EXP, 1 blessé dans le public.

Et grâce à Tôrless (gracias!)un lien pour cette émission super-méga-top-culte-de-chez-maman:

http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=3HJ3QUB6TOX1Z2K3RT2KA4MPOF

A priori photos et vidéo à suivre ...

shkf a dit…

Le forum a sauté juste après Prayer to God, pile au moment où Byrd__ a crié : "Cette chanson est dédiée à Renaud Paulik". Ca fait déjà deux fois, ce qui est un peu trop pour une coïncidence... Je soupçonne ce dernier d'être aussi bon informaticien qu'il est mauvais critique - mais toujours avec le même fiel comme motivation première.

Byrd__ a dit…

Troublant en effet !
Ceci dit j'espère que vous n'avez pas dit trop de mal des animateurs, car des gars de la radio étaient branchés en direct sur le forum, j'ai même vu passer dans le studio des copies écran. Y'a peut-être eu vengeance de ce côté là aussi ...

guikeenan a dit…

Byrd t'exagère... un peu!
Effectivement 2 blessés dans le camp EXP, par contre pour le public? Tu t'es fait mal?
L'animatrice traumatisée... je pense pas, je pense surtout qu'elle s'en balance d'EXP mais par contre, ça doit pas être super agréable de toujours se faire chambrer par des vannes à 2 balles...
Bon, sinon, on a été bien accueilli quand même... on n'a pas eu droit au champagne, petits fours, cadeaux promo et tout et tout... bon je déconne là... franchement l'ambiance était plutôt cool. L'animateur, même avec un humour à 2 balles, était sympa et tout le reste de l'équipe aussi.
Report avec photos et lien video lundi soir au plus tard sur le forum!

guikeenan a dit…

ah désolé Byrd, ça devait être KM le statisticien plus haut... mais ouais c'était bien marrant les pages du forum transmis aux animateurs en direct avec une réplique, de shkf je crois, du style "cette animatrice... oh la la... un numéro!..."

Byrd__ a dit…

Non non c'était bien moi là haut et je suis effectivement blessé: après que tu sois parti, Francisco m'a malicieusement proposé une partie de bras de fer ("juste pour rigoler", selon ses propres termes): on m'ampute demain.
Non ok, bon en fait je me suis fait un torticolis .. l'exiguïté des locaux sans doute.

Sinon pas mieux que toi: on a été très bien accueillis et les gens de cette radio sont très gentils, rien à dire.

shkf a dit…

Alors là je m'inscris en faux : je n'ai posté qu'une fois et c'était à propos de cette fameuse phrase de Byrd__, dont nous subissons aujourd'hui les conséquences. Non, ceux qui étaient déchaînés, c'étaient VinZ, Sfar et Black quelque chose, un p'tit nouveau, celui que l'animateur a appelé Bénoui.
Au fait, merci T^rless, je n'ai écouté l'émission qu'en pointillés, et je vais pouvoir remplir les vides.

shkf a dit…

En relisant, je me rends compte que chaque fois que le forum saute, y'a VinZ qui est connecté (et moi aussi d'ailleurs, mais c'est pas pareil, parce que moi je suis un être inoffensif). Peut-être une autre piste à suivre...

Byrd__ a dit…

Heu oui me faire porter le chapeau sur ce coup-là serait un peu fort. Ce RP n'est pas omniscient, enfin tout de même !

Sinon j'ai réécouté hier des bouts de l'émission et j'ai réalisé après coup que le 1er coup de fil était de Sfar: en fait dans la radio, seuls ceux qui ont un casque entendent ce qui passe à l'antenne. Je pense que si Sfar avait continué à faire l'itw elle-même par téléphone, ç'aurait été bien aussi ... Quoique, ça nous aurait privé de ce moment-culte: "Diabologoume". :-))

VinZ a dit…

Effectivement, le forum a sauté deux fois pendant lesquelles il y a eu vifs échanges de posts...on voulait marquer un peu le coup et j'avais besoin d'en parler avec du monde. Par chez moi, personne motivé alors j'ai jeté mon dévolu sur le forum. et BOUUM ! Enfin j'espère que j'ai rien à voir là-dedans, simple coincidence. S'il faut voter, je vote Byrd...
Et bon rétablissement à Pat surtout.