vendredi 10 février 2006

Black is black

Hello à tous, c'est la bérézina, le forum est en rade depuis hier soir mais ce n'est pas le pire. Pendant la session radio Pat, notre batteur, a eu un petit malaise. Du coup, il n'a pas fini de jouer avec nous sur les deux derniers titres. Aujourd'hui diagnostic, pneumo-thorax, date de demain annulée. Gros coup de massue, à deux semaine de notre tournée avec Alec Empire. Normalement il sera sur pied d'ici deux semaines, avec la peur que celà ne se reproduise pendant la tournée. Nous allons donc partir tous les 4 en croisant les doigts début mars. En cas de soucis, nous prévoyons de jouer à trois, avec des machines et Pat dans un coin pour nous servir des bières. Mais tout va bien se passer, il le faut.

Merci à Byrd, guikenaan et son amie présents hier soir à Radio Néo, merci aussi à tous ceux qui ont contribués à faire sauter le forum pendant l'émission.

Keep on...

Ps: En fin de journée, Pat nous appelle et nous annonce qu'ils ne veulent pas le laisser sortir de l'hopital, qu'ils veulent l'opérer Lundi. On fonce le retrouver. Opération définitive comme celle d'il y a deux ans mais au poumon droit cette fois-ci. Il reste toute la semaine à paris et rentre à Toulouse le WE prochain. Il sera sur pied à la fin du mois sans aucun risque de rechute. On passe un moment avec lui à raconter des conneries dans sa chambre pour faire un peu retomber la pression puis on le laisse, un petit pincement au coeur. Widy reste à Paris et va venir le voir tous les jours. Putain de fin de semaine.

3 commentaires:

Hyrak a dit…

Prompt rétablissement Pat...Un peu de repos et ça va le faire.

kazu a dit…

Courage à tous.
Nous pensons fort à vous.

brunodagen a dit…

salut, pat est il à Marie Lannelongue??? auquel cas je lui envoie dès demain mon aide soignante préférée