mardi 6 juin 2006

Before Milan

Demain, on part en Italie, à Milan où on joue jeudi soir. Terre inconnue, pas mal d'excitation même si la mise en place de ce départ a été un peu laborieuse (problèmes de van, backline etc...).
Tout ça me passe malgré tout au dessus de la tête, je deviens zen, je laisse la merde planer, je la regarde de loin, de très loin.
Après Viva España, Viva Italia (j'espère.)

9 commentaires:

rtd a dit…

et l after milan?

John the Moderator a dit…

Après Milan ? Y aura-t-il un après Milan ? Je viens d'appeler mes valeureux collègues douaniers : Koolmikke a voulu faire le malin en achetant à vil prix à Ventimiglia des pleins cartons de copies de fringues griffées et il s'est fait attraper à la frontière, aha ah ah ah ah ! (J'avis déjà noté lors du débat sur le téléchargement illicite que ce garçon n'était pas très net (si j'ose dire))

Sfar a dit…

Heu, km, dis, si tu parviens à t'en sortir, tu voudrais pas me faire parvenir un polo Lacoste ? C'est que je dois assister dans quelques jours à un concert de Un homme et une femme Project. Ah, ou deux polos tant que j'y pense, tu serais un ange : si j'en offre un à Byrd, peut-être qu'il voudra bien m'accompagner ahhahahaah.

Silvio Berlusconi a dit…

Voir Milan et mourir...

m'elle a dit…

Voir Amiens et mourir...

Widy "né pour" Marché a dit…

La méga-loose de chez loose... Je suis parti plein d'entrain pour jouer Drivin' voire une reprise des Buzzcocks, Fast cars, devant ces gommeux d'Italiens et je me retrouve à devoir faire le chemin du retour à pied :-(
km qui se fait toper à la frontière et le bus qui tombe en rade, vous m'en revendrez de la tournée internationale.
Du c(l)oup j'ai du temps, j'en ai profité pour composer une petite bafouille pour le prochain album de Selam, notre premier titre en français. Alors imaginez de grosses guitares bien crissantes et moi qui chante par-dessus ça :

Avec km à pied, ça use, ça use
Avec km à pied, ça use les souliers

Sûr, ça pourrait bien faire un hit. Tu parles. Putain de maudit que je suis, je porte bien mon nom, tiens.

Albert Mudda a dit…

C'est quoi le problème avec le van ? La pédale d'embrayage qui a lâché ? Les pédales, on peut pas leur faire confiance.

Brian Molko a dit…

Ersatz, j'aime bien votre musique mais je n'apprécie pas trop vos vilaines allusions. Grand méchant, va.

Steak a dit…

Une baston ! Une baston ! Et que ce soit bien saignant ;-)