dimanche 25 juin 2006

Saragosse

Nous avons retrouvé les autres à 15h après 3h30 de train avec Widy et Andy. Concert en plein air, donc. Journée au radar pour moi, assommé par la chaleur et la promo à Barcelone, la veille. Balance sous un soleil de plomb puis retour à l'hôtel, puis repas dans un bar "alternatif" de la ville (repas végétarien à tomber). Ensuite match France/Togo dans un autre bar, je me suis mis dos à l'écran, face aux autres, (le foot, rien à cirer) et je me suis marré pendant presque tout le match. Presque, car 2x45 minutes, c'est vraiment très long quand on attend.
Il a plu depuis la fin de journée, le concert a failli être annulé. Nous revenons sur le site vers 23h00, les deux premiers groupes ont déjà joué, nous avons vu Picore (de Barcelone) qui tenait bien la scène. Notre concert s'est très bien passé, nous avons bien joué, le public a vraiment très bien réagi, et 500 personnes qui gueulent très fort, ça fait plaisir, ça motive.
Nous avons ensuite fini dans un autre bar alternatif de la ville, quelques bières et au lit, vraiment tous crevés.
Merci à tous ceux qui nous ont invité et accueilli. Il y a des jeunes gens qui se bougent bien à Saragosse.
C'était notre dernière date en Espagne avant un bon moment.
Le 08 juillet, ce sera notre dernière date en France avant un long moment aussi.

12 commentaires:

Joey Starr a dit…

Mais qu'est-ce qu'on attend ?

Francis Huster a dit…

La fin du match, connard !

Guy Drut a dit…

Je me demande quel est le montant de la prime qu'ils ont filée aux Togolais pour qu'ils les laissent gagner ? Pas grand-chose, sans doute : une poignée de CFA, un vieux fusil, quelques colliers en verroterie... Baaah, le sport de haut niveau c'est magouille et compagnie, tout ça me dégoûte. Heureusement, mintenant que je suis de retour au CIO, je vais mettre un peu d'ordre à tout ça.

m'elle a dit…

monsieur drut,

il n'y aurair pas moyen d'organiser des jeux d'hiver à amiens par hasard ? pfff, ce qu'on s'ennuie dans cette ville... je sais bien que la picardie manque un peu de montagnes, mais en soudoyant quelques membres haut placés vous devriez bien arriver à faire quelque chose, hein dites ?

mimi mathie a dit…

oh bin moi j'arrive jamais à les attraper les membres haut placés... enfin, ça m'a pas empêché de me marier ;-)

Lol a dit…

Loool mimie mathie loolllll ! je croyais qu'elle s'était pendue à un bonsaï looooooooolllllllll !!!!!

Sfar a dit…

On peut faire des fake sur les commentaires du Blog ???

Je pensais que c'était super sérieux ici !

john the moderator a dit…

Un fake, un fake, où ça ?!? Huh ! Huh !?! si vous pensez en avoir débusqué un dans les messages qui précèdent, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer lequel, que je puisse accomplir ma mission et rendre aux citoyens/internautes la tranquilité d'esprit qu'ils réclament ? Merci d'avance.

Patriotiquement votre,

John

Lol a dit…

lool qu'est-ce-que tu vas faire John ? tu vas dé-faker ? looooll !! calembour ! looooooolllolol !

Byrd a dit…

Le forum l'est encore tout cassé ! :-( Vais être obligé de regarder le match :-((((

shkf a dit…

Hé hé hé, c'est la vengeance des Coréens éliminés.

m'elle (the real one) a dit…

Et voilà, je reviens, c'est cassé, et en plus, John, on a encore usurpé mon identitéeuuh (si, juste là, un peu plus haut). Pas besoin de jeux d'hiver à Amiens, je viens d'être mutée à Saint-Quentin (mais c'est toujours la Picardie hein, attention, on s'enfuit pas comme ça) et on affronte Le Touquet lundi à Intervilles. Si c'est pas de l'animation, une vie passionnante et tout et tout... Bref, je raconte pas ma vie, revenons au sujet : c'est ou le concert du 8 juillet, c'est celui du fameux festival en Mayenne ?