mardi 21 mars 2006

En direct d Amiens

Nous venons de finir un concert énervé avec des jeunes gens énervés.
Mission accomplie.

4 commentaires:

jeunenerve a dit…

étant moi-même l

jeunenerve a dit…

merde...une buse donc en informatique
étant moi-même un des six jeunes énérvés je tiens à donner des nouvelles de "la fille qui s'arrête sur l'autoroute parce qu'elle pleure à chaque fois en écoutant Sombre" qui était, en fin de soirée, un peu beaucoup bourrée.
Elle va bien. Elle est bien rentrée à sa maison toute heureuse. Elle n'a pas vomi et le lendemain à neuf heures elle était déjà debout pour aller faire du char à cerf-volant à Dunkerques....si si!
Sinon, merci à tous pour ce fabulous concert. Quelle rigolade avec les fans d'Alec Empire. Good night and good luck
En direct de saint-quentin dans l'aisne. à vous cognac-jay

m'elle a dit…

Fous toi de ma gueule... et raconte mes moments d'émotions intimes à tout le monde, je t'en prie...
Effectivement, heureuse. Beaucoup, beaucoup de mal à redescendre. C'était... c'était ! Je n'ai pas de mot. Ou si, juste merci, et encore merci... Pour la peine, je vais peut-être enfin m'inscrire sur le forum pour faire un CR plus détaillé de mon enchaînement des deux concerts Nouveau Casino-Amiens. ENORME !!!!
PS. Etant donné que j'avais effectivement abusé du ti'punch, j'espère que j'ai pas dit trop de connerie...(spéciale dédicace à Pat, adorable, avec qui j'ai parlé un long moment et à qui j'ai dû en raconter une paire, de conneries) et si vous vous êtes rendu compte en faisant la caisse qu'il manquait de l'argent pour le tee-shirt, faites le moi savoir !
Merci, et keep on, DROIT DEVANT.

Anonyme a dit…

bon, à 40 balais passés, ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des groupes qui me font comme au premier jour d'amour du rock.Bravo l'Expérience(L'ex père hi han c'est eux). Dire que je dois tout ça à Bernard Lenoir, quand, perdu sur une route abandonnée, j'ai entendu pour la 1ère fois...Je doit maintenant convaincre un monde incrédule que ça va massacrer l'ennui.Merci michel pour m'avoir vendu en personne ton dernier album, c'est mieux que n'importe quelle dédicace, narden.