mercredi 19 octobre 2005

EXP in Paris.

4 commentaires:

Yach a dit…

c'était bien vot" concert.
sympathique comme tout.

Yach a dit…

hé! j'avais pas fini mon message. bordel de net.

bref.

votre titre : "la révolution ne sera pas diffusée sur lci"

est ce que c'est inspiré de ce bouquin? ou alors pas du tout?

http://lamauvaisegraine.free.fr/accordeon/revolution.htm


voila, la on va dire que j'ai fini.

en tous cas, ca a bien pris la sauce, depuis que je vous ai vu au vauban a brest. c'est cool.

Yach a dit…

ah si hé! je vais rajouter un truc.

mais ca concerne plutot michel cloup tout seul.

puisque tout ça, la révolution machin.
Bon alors écoute michou...
je ne crois pas que qqun achete encore
du "peter parker exp."....
mais ca serait bien quand meme qu'on puisse le trouver... le charger, l'écouter, s'en inspirer, le reproduire, le déformer... tout ça, si l'envie nous en mordait les trippes.

Alors.. pourquoi? hein? dis moi?
pourquoi tu ne republierais pas
l'intégrale ( allez.. bingo, le tout pour le tout! meme si seulement qq morceaux, ca serait bien ) SOUS LICENCE LIBRE BORDEL!

VIVE LE MONDE DU LIBRE!
VIVA P.O.U.M.!

Feu!Classe_à_Sèmes!!

Et si tu connais pas mais tu connais:
Viva Atahualpa Yupanqui!

Yach a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gil_Scott_Heron

pardon j'ai rien dit..

je solliloque. faut que j'arrete
herman hesse.