jeudi 27 octobre 2005

Too much love?

Très bonne soirée à Paris, bon concert, public très bien aussi, bon va falloir que j'arrête de bacher les Parisiens, ça fait un peu Toulousain moyen, non, je crois qu'ils commencent à piger mon humour...
Merci (pour ceux qui étaient là).
Pas de Ipod Baston car :
1. on a un peu traîné pour ranger le backline
2. le bar ne servait plus de bière à partir de 0H30, ce qui annoncait un repli vers un autre bar, puis un autre...
Paris, c'est encore loin de Barcelone ou Madrid.
On a vu les amis de la capitale, très bonne ambiance, tout le monde qui discute, très love, fini en karaoke de rue avec un inconnu.

Peace.

3 commentaires:

alheo a dit…

yeah man so peace
m'enfin bon j'te trouve vraiment indulgent avec nous...

http://ohznotes.blogspot.com/

cf article Le Point Ephémère

Merci encore pour le concert, aux plaisirs

Yach a dit…

ouais moi je me suis rué sur gil scott-heron. connaissais pas. c'est bon. black panther's et drapeau noir.

the revolution will not be televised
the revolution will not be relayed by cnn.
the revolution will not be.

the revolution is your mind.
the revolution is to speak french
lire du alphonse allais, distiller
son ptit alambic, aller a la mer,
respirer les embruns, et envoyer
chier tous ces connards.

si tout le monde pensait pareil
et faisait pousser sa petite salade
pour nourrir ses lapins
on aurait ptet plus de brassens
et moins de jean dujardin.


parait que yen a qui montent leur label?
feu regretté lithium... lithium?
allo? allo lithium? lithium???
ouais! lithium!! comment ca va qu'est ce que tu d'viens?

brunodagen a dit…

peace également hier soir au concert de sonic youth (avec john embrassant tendrement sa yoko en fond de scène), son impec, pas de fumée dans la salle, fauteuil confortable....aussi cool qu'à la maison: ç'est pas très rock'n roll comme attitude, mais ça reste vachement plus subversif que le cirque Oasis le m^me soir au Zenith, quant à EXP, je suppose que vous referez des dates sous peu.......