samedi 19 novembre 2005

Good News

Quelques good news en fin de semaine:
-Confirmation de notre tournée avec Alec Empire en Mars 2006 (une vingtaine de dates en France).
-Les concerts en Amérique du Sud avancent, Quemasucabeza va nous faire jouer au Chili et sortir nos disques là-bas, prévu aussi en 2006.
-Une tournée est prévue en Espagne pour Avril/Mai 2006.
-Les chroniques de Karaoke pleuvent ici et là-bas.
-Je dois voir ce soir une première version du clip de "Sombre".
-Un nouveau titre écrit cette semaine et mis en boite à deux, avec Pat aux Pads.
-Radio 3 (radio nationale espagnole) et l'émission siglo 21 nous a demandé entre 1 et deux minutes d'audio pour introduire chacun des 5 titres qu'ils vont diffuser bientôt (un par jour). Ils adorent Karaoke, le passent déjà beaucoup, j'espère qu'ils l'apprécieront toujours après avoir entendu ce qu'on doit leur envoyer. On a fait ça avec Pat et on s'est bien marrés.
-Ici, on est #1 de la Ferarock par contre les radios "esprit rock" (Le mouv et oui fm) ne diffuseront pas "La révolution..." car ils la trouvent trop tendue! Sans doute trop dans l'actualité. Ils avaient déjà zappé les singles d'"Hémisphère Gauche".

Sinon j'ai lu beaucoup de mal sur moi et EXP sur un lien envoyé par un copain (Exp c'est nul, "la révolution ne sera pas télévisée" c'est du Raphaël, format tube pour grosses FM, je fais ça pour le pognon, ce genre de conneries) et ça m'a fait marrer. Un mec prenait notre défense et les envoyait chier: Gracias amigo.

Pour finir, tout revient presque à la normale la nuit en Banlieue et ailleurs. Sarkozy remonte en flèche dans les sondages suite à son attitude face aux incidents des 15 derniers jours. Life goes on. Sur le forum un mec me prenait à partie en trouvant con que "j'ai honte d'être Français". Si ces sondages ne sont pas une énième intox, je maintiens ces propos.

2 commentaires:

alheo a dit…

Whoooooooooooooooooooh !!! Énorem !! EXP en ctournée avec monsieur Alec Empire ?!!!! Je n'ai pas encore lu la suite de l'article, mais ça, ça mérite une réaction instantanée !!!
Félicitations garçons, vraiment, ça va être doublement bon de revenir vous voire ! (comment ça j'ai une réaction débile de fan ?!! lol)

alheo a dit…

ouaich ouaich gros, c'est coolos carlos :D

bonne continuation à vous, et que vive le feu bordel