dimanche 6 novembre 2005

Observatori/Valencia (fin)

Dans l'ordre:
siesta
concierto : muy bueno, 2000 personnes, great audience, as usual. (pink dancers near the stage).
after: restaurant (great) and clubbing : dans des grands entrepots, dance music au taquet, images de synthèse, ça me donne un peu envie de vomir, vers 5H00, on rentre avec Widy et Ben pour un chill out à l'hôtel, Pat et Francisco se réconcilient après s'être chamaillés dans l'après midi, ils restent là jusqu'au départ, ce matin. Ils nous font un peu de théâtre dans le hall de l'hôtel et surtout nous font bien marrer ( il est 11H00, ils n'ont pas dormi et sont encore passablement éméchés). On se fout de leurs gueules toute la journée. Arrivée à Toulouse à 21h00, je ne vais pas faire long feu ce soir. (et les autres non plus je crois).

Amigos de España, gracias, conciertos muy buenos, público muy bueno.

ps: juste avant le concert, on nous a enfermé dans la loge (par erreur), Andy, notre tour manager green ufos qui était à l'extérieur part chercher la clef, 5 minutes plus tard, toujours pas de clef, il nous dit "You must break the door", ni une ni deux, je donne un coup de pied cinématographique et j'explose la porte et un peu le doigt d'Andy, à l'extérieur, panique, à quelques centimètres, je lui explosais le visage...Sorry Andy.























Aucun commentaire: