lundi 28 novembre 2005

La Casamance, La Rochelle.

Il y a encore des gens qui savent vivre par ici, tout n'est pas perdu. Hier Son'art, aujourd'hui La Casamance. Matthieu et l'équipe sont vraiment très sympas, encore un très bon accueil. La malédiction du week end continue, pas beaucoup de monde, et en plus ma voix qui lâche au troisième titre. Très dur sur scène, je ne suis pas trop dedans, trop stressé de savoir si je vais pouvoir limiter la casse. J'ai eu plusieurs fois envie de creuser un trou et de m'y cacher jusqu'à ce que tout le monde soit parti de la salle. Je me fais violence. On finit sur des titres plus soft, pas possible de jouer "Aujourd'hui maintenant" j'ai atteint mes limites. On fait une impro calme sur "devil town" et "bienvenue", qui rendent bien avec ma voix cassée. After morose, on tente de sortir mais trop crevés, on reste 20 minutes dans une boite, on rentre se coucher. On reviendra mettre le feu dans votre club devant plus de monde.

La Rochelle
Soundcheck
Loges, propagande et baston générale.











1 commentaire:

Overboard a dit…

Looks like more fun than I've been having lately! :)